Membres


© Émilien Brunelière

QUENTIN BAINE

Après des études de langues, suit actuellement un Bachelor de Design de mode. Pratique la danse contemporaine et le dessin.

Impliqué dans la création visuelle et les costumes.

Au plateau dans Drôle de printemps, La Cerisaie, Macbeth, Aiguade, Est-ce ainsi que les hommes vivent ? et Avant que la nuit ne tombe.

© Tom Roumégou

LORENA BOUREILLE

Après une Licence professionnelle Métiers de la médiation par des approches artistiques et culturelles et un service civique dans l’association d’action culturelle de proximité Lézarap’art, installée à la Cité des arts de la rue, à Marseille, travaille désormais dans le milieu socioculturel. A pratiqué la danse modern-jazz et contemporaine.

Impliquée dans la dramaturgie, la communication et l’administration.

Mène des ateliers de pratique théâtrale auprès de publics amateurs.

Au plateau dans Drôle de printemps, Son Excellence, La Cerisaie et Macbeth.

© Juliette Jamet

LUCIE CAGNARD

Après des études en Lettres modernes et une Licence professionnelle Métiers de la médiation par des approches artistiques et culturelles, actuellement en Master Edition.

Impliquée dans la dramaturgie pour Drôle de printemps, Son Excellence et Aiguade.

Au plateau dans Son Excellence.

© Juliette Jamet

ZOÏ DAGOUNAKIS

Après des débuts en philosophie, suit actuellement des études de psychologie. Nourrit une pratique photographique. A pratiqué le cirque.

Présente en tant que regard extérieur et photographe sur nos projets.

© Juliette Jamet

CAITLIN DAILEY

Après une première approche du graphisme, un DEUST théâtre et une Licence Arts du spectacle spécialité scénographie, s’oriente vers le champ de la médiation culturelle. Pratique la danse contemporaine et la danse irlandaise.

Impliquée dans la scénographie et les costumes.

Au plateau dans Drôle de printemps, Son Excellence, La Cerisaie, Aiguade, Est-ce ainsi que les hommes vivent ? et Avant que la nuit ne tombe.

© Raphaël Martinetti

PRESCILLIA DEMIRDJIAN

Après avoir suivi le Cycle 2 du CRR (conservatoire à rayonnement régional) de Marseille en art dramatique et une Licence Arts du spectacle parcours théories et pratiques du cinéma et de l’audiovisuel, évolue désormais dans le milieu culturel. Pratique le montage documentaire et le piano.

Au plateau dans Drôle de printemps, La Cerisaie, Macbeth et Est-ce ainsi que les hommes vivent ?.

© Garance Cathalot

AMBRE DONZELLI

Après un bac professionnel artisanat et métiers d’art option communication visuelle et une Licence Arts plastiques, suit actuellement une Licence Histoire de l’art. Pratique le dessin et le montage vidéo et photo.

Impliquée dans le graphisme et la création visuelle.

Au plateau dans La Cerisaie et Macbeth.

© Juliette Jamet

MATTEO DULUC

Après deux ans au Cycle 2 du CRR (conservatoire à rayonnement régional) de Toulon en art dramatique, une classe préparatoire littéraire spécialité théâtre, un DEUST théâtre, une Licence Arts du spectacle, et un Master Arts et scène d’aujourd’hui axe Théorie et pratique des arts de la scène, s’implique désormais dans différents projets en tant que comédien et metteur en scène. Pratique la guitare et le chant. Impliqué dans la création musicale.

Mène des ateliers de pratique théâtrale auprès de publics amateurs.

Au plateau dans Drôle de printemps, Son Excellence, Aiguade, Est-ce ainsi que les hommes vivent ? et Avant que la nuit ne tombe.

Metteur en scène de La Cerisaie et Macbeth.

© Juliette Jamet

ZEKI DURNA

Après une licence de droit, et diverses expériences théâtrales, évolue désormais dans le milieu du théâtre. Pratique la guitare et le chant.

Impliqué dans la création musicale.

Au plateau dans Drôle de printemps, Son Excellence, La Cerisaie, Macbeth, Est-ce ainsi que les hommes vivent ? et Avant que la nuit ne tombe.

© Juliette Jamet

ELISA KACHROUM

Après un DEUST théâtre et une Licence Arts du spectacle spécialité scénographie, actuellement en service civique dans une compagnie de danse. A pratiqué la danse contemporaine. Coordinatrice pour l’édition 2019 des Conviviales de l’Art de La Seyne-sur-Mer à laquelle nous avons participé.

Au plateau dans Drôle de printemps.

© Juliette Jamet

VICTOR LAGIER

Après une classe préparatoire littéraire spécialité théâtre et une Licence Administration publique, suit actuellement des études d’histoire. Pratique le saxophone.

Au plateau dans Drôle de printemps, Son Excellence, La Cerisaie, Macbeth, Aiguade, Est-ce ainsi que les hommes vivent ? et Avant que la nuit ne tombe.

© Anne Laure Pgt Photographie

EMILIE MADERS

Suit actuellement des études de psychologie.

Présidente de l’association Sevdim.

Présente au plateau lors de la création de notre premier spectacle.

Présente en tant que regard extérieur sur nos projets.

© Juliette Jamet

YOUSSRA MANSAR

Après un DEUST théâtre et une Licence Arts du spectacle, poursuit actuellement un parcours de recherche universitaire, avec une thèse ayant pour sujet « Le corps projeté de l’acteur, études des mécanismes de projection du corps en scène ».

Mène des ateliers de pratique théâtrale auprès de publics initiés et amateurs.

Mettrice en scène de Drôle de printemps, Son Excellence, Aiguade et Est-ce ainsi que les hommes vivent ?.

© Tom Roumégou

MARIANNE PEUCH-LESTRADE

Après avoir suivi une formation en école de théâtre, participe à différents projets sur scène, à la mise en scène ou à l’assistanat mise en scène.

Secrétaire de l’association Sevdim.

Présente en tant que regard extérieur sur nos projets.

© Eliot Mini

MATTHIAS PICHET

Après un DEUST théâtre et une Licence Arts du spectacle spécialité régie, un Master Arts et scène d’aujourd’hui axe Théorie et pratique des arts de la scène et une expérience en tant que régisseur au Théâtre Antoine Vitez, à Aix-en-Provence, travaille désormais en tant que régisseur dans le milieu du spectacle.

Régisseur de La Cerisaie et Macbeth.

© Chloé Nourry

KELLIAN TOSONI

Suit actuellement des études de psychologie. Pratique le cirque (trapèze et corde) et l’alto.

Trésorier de l’association Sevdim.

Au plateau dans Drôle de printemps, La Cerisaie, Macbeth et Aiguade.